Nuances de bleu pour un look chic en combinaison


 Ça y est, c’est enfin l’été (bon, caniculaire depuis quelques semaines)... mais il est enfin là le soleil.. . Et  c’est un pur plaisir de pouvoir immortaliser certains de mes looks préférés.  
 
 C’est le derniers articles avant que je parte en vacance.. Ma petite famille et moi même avons prévu de partir à la découverte de la Bretagne… là où il fait pas trop chaud en France… Nous passerons également visiter Etretat et ses magnifiques falaises.  
 
Et toi alors, es-tu prêts pour cet été ? 
 
 Mais avant de partir…  J’ai deux objectifs crucial à atteindre:

  1. Réussir ma formation pour formateur pour aider mes abonnés qui veulent lancer leur marque  de cosmétique en tout sérénité…donc comment être un bon formateur
  2. Perdre quelques kilos en trop...Ehhh oui, ces kilos qui te font te sentir mal dans ta peau, les cuisses qui frottent quand tu marches, le bidon tout rond, les boulets aux ventres..  

Grrrrrrrrrrrrrr, c’est tellement désagréable.  En tout cas je tiens bon. 😉 Je ne relâche surtout pas mes efforts..  C’est au moins 3 séances de sport par semaine au programme pour obtenir le résultat tant attendu  ! Bon je souhaite sincèrement que ça marche….  Ah…  
 
Et comme je me sens un peu mieux dans mon corps, je me permets quelques petits de folies. Il faut dire qu’ils sont de plus en plus nombreux.

 

…Un été en combinaison…  


 Ouii.. Je dis “ Vive les combinaisons en été”..  Et pour cela, j’ai opté pour un petit look simple.. Une combinaison.. 

 En réalité, la combinaison est une pièce unique à la mode depuis quelques années.. portée principalement pendant l'été.  C'est la pièce chic et pratique  qu'on a pratiquement toutes dans nos dressings.  Elle est tellement facile et agréable à porter pour tous les jours.  
 
Avec une combinaison on peut avoir plusieurs styles : chic, bohème, causal, sportswear et bien d’autre encore.  Personnellement j'adore les combinaisons, les pantalons avec une coupe assez ample. Je trouve que la coupe ample est parfaite pour l'été. Pour avoir moins chaud, choisis une matière souple et facile à retirer surtout quand tu auras envie d’aller faire" pipi"… 

Sur ce nouveau petit look j’ai voulu m’amuser avec un méli mélo de bleu associé à des sandales à lacets verts.. jaune et bien d’autres encore.  
À partir de ce moment, j’avais le Makeup, la tenue, les chaussures et les accessoires… il fallait trouver le lieu idéal…. "THE"  lieu pour immortaliser cette tenue.  

Du coup en passant du côté de Cité Universitaire, j’ai eu l’envie de partir en vacances au Maroc.. Et approfondissant un peu plus mes recherches, je me suis rendu compte qu’on pouvait visiter la grande mosquée de Paris…. Arrivé à la mosquée, je n'arrivait plus à garder ma bouche fermée...It’s beautifullll… C'est un endroit tout simplement magique….  
 
Et au final je me suis rendu compte que Paris était vraie mine d’or (sans vouloir jouer sur les mots)... On y trouves des espaces hors du commun qui nous fait voyager à chaque instant.. Découvrir encore et encore Paris, est un vrai plaisir pour moi!  
 
Donc pour ce petit roadtrip à Paris versus Marocco  j’ai joué une valeur sûre avec Joyce (PHOTOGRAPHE : Merci encore pour sa sympathie et son investissement !)  
 
Une jolie combinaison bleue qui s’associait par pur hasard, très, très bien au couleurs de la mosquée. Côté Makeup, on reste toujours sur de la simplicité : une base, un anticerne, fond de teint spécial peau grasse, un mascara noir intérieur à l’huile de ricin et au charbon actif et un rouge à lèvre rose bonbon..  
 
Et voilà, le tour est joué…  
 
Si tu veux plus d’informations sur le système formulation ou des recettes de fabrication de cosmétique…. Laisse-moi un commentaire et j’y répondrais en t’envoyant la liste par mail.  
 
Sinon, le look, le makeup, te plaît ?