Comment me différencier de mes concurrents ?

 
Blandine ULCE - 12 ÉTAPES POUR CRÉER SA MARQUE DE COSMÉTIQUE - PROCESSUS DE DÉVELOPPEMENT DE PRODUIT COSMÉTIQUE - COMMENT LANCER FACILEMENT UNE MARQUE DE COSMÉTIQUE RENTABLE-creer et vendre ses produits cosmetiques bio - Fabriquer et vendre ses cosm…
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Tu as de magnifique choses à partager avec le monde et mon travail consiste à t’aider à les faire sortir.

Quand tout le monde crée sa marque de cosmétique maison ou son atelier de fabrication de cosmétique naturelle ou sa savonnerie, alors comment me différencier de mes concurrents ? Et bien tout passe par sa capacité à se démarquer, à se différencier..

Mais avant de te donner la réponse, j’aimerais te poser quelques questions ..

Comment te sens-tu lorsque

  • quelqu’un te dis: «Ah oui, ton entreprise est comme untel?"

  • tu tombes sur le site web de ton (tes) «concurrents». Ton esprit commence-t-il immédiatement à bouillonner de pensées anxieuses telles que:

    • Comment puis-je me démarquer de mes concurrents?

    • Comment puis-je obtenir plus de ventes?

    • Devrais-je baisser mes prix, ou cela fera-t-il paraître mon produit moins valorisant?

  • Comment puis-je prouver aux gens que mon entreprise est unique?

En fait, il existe un terme commercial pour la solution que tu recherches et il s'appelle: arguments de vente.

Les arguments de vente uniques sont les ingrédients qui incitent les clients à acheter ton produit ou service plutôt que ceux de tes concurrents.


Vendre : Il ne s’agit pas seulement de ce que tu vends, mais de ce que tu représentes
— Blandine ULCE

Sur la chaîne BlandineTV , aujourd'hui, j'aide Béatrice. Tu remarqueras que chaque personne que j’aide se trouvent tous à différentes étapes de leur activité, mais l’objectif est que chacun peut utiliser ces informations pour se développer.

Je travaille également avec des entrepreneurs épuisés qui doivent prendre du recul et évaluer si le moment est venu pour un nouveau chapitre de son entreprise et de sa vie.. Et ça on ne peut se le cacher, c’est quelque chose auquel nous sommes tous confrontés à un moment ou à un autre.

🎥Append comment:

► Tu veux que ta marque se sent, se comporte ou tu aimerais qu’elle soit visible par les autres.

►Définir les bonnes marges bénéficiaires afin de créer une entreprise durable et rentable.

►Utiliser des témoignages pour gagner plus de clients (qui peuvent payer).

►Identifier les raisons émotionnelles (non logiques!)pour que les gens achètent chez toi .

►Se différencier en restant fidèle à tes valeurs fondamentales et surtout sur un marché ultra-concurrentiel

Même si cela te dit quelque chose, c’est vraiment super. Alors n’hésite pas à regarder cette vidéo ou écouter le podcast.
💕J'aimerais avoir de tes nouvelles.💕
N'hésite pas à me laisser un commentaire ci-dessous et donne autant de détails que tu souhaites…..